Bougie Trudon Maduraï

, ,

Une invitation olfactive vers l’Inde éternelle

La bougie Maduraï de la Maison Trudon célèbre l’exubérance et la richesse du jasmin sambac, fleur sacrée de l’Inde. Inspirée par les marchés parfumés et les temples du Tamil Nadu, elle évoque l’éclat d’un été indien envoûtant, où les guirlandes de jasmin ornent les divinités et embaument l’air.

Caractéristiques :

Poids 270g

Temps de brûlage 55 – 60h

105,00

Entretenir sa bougie

Ne jamais laisser la bougie se consumer sans surveillance et plus de 2 heures d’affilée.

Toujours laisser la bougie brûler jusqu’à ce que toute la surface soit liquide et attendre qu’elle soit solide pour la rallumer.

Si une fumée noire apparaît, couper la mèche. Celle-ci doit impérativement rester propre et sa longueur ne doit jamais excéder 6mm. Ne pas hésiter à la recentrer après le brûlage.

Toujours protéger la surface sur laquelle la bougie est posée.

Ne jamais laisser brûler la bougie jusqu’à épuisement de la cire.

La photo composée avec fond de plantes et osiers est une suggestion de présentation, les accessoires ne sont pas fournis avec ce produit.

Vous aimerez peut-être aussi…